Romans Fantastiques

Collection Imaginaire

 
le-monde-d-elianor-chapitre-1-anna-wende

Élianor est une jeune fille ombrageuse et seule. Sa vie change lorsqu'elle découvre qu'elle est l'un des Gardiens du Sceau de l'Entre-Deux-Monde : un Sceau qui empêche le commun des mortels de connaître l'existence de la Réalité. Les humains n'étant pas assez évolués, trop violents, il a été décidé, en des temps lointains, de la camoufler afin d'éviter la disparition de certains peuples. Elle entame alors un long apprentissage : gérer ce puissant pouvoir. Une lourde responsabilité. Soutenue par la Guilde des Gardiens, Élianor commence à découvrir ses ennemis et débute une aventure qui lui ouvrira les portes de la Vérité sur ce Monde, mais aussi, sur de terribles secrets.

Chapitre 1 : Europe

Perdue entre les blessures de son cœur et les obligations dues à son rôle, Élianora bien du mal à se reconstruire après les terribles épreuves de l’année passée.
Avec ses amis et Guillaume, le Guerrier pour qui elle éprouve un amour impossible, elle se retrouve de nouveau embarquée dans une aventure périlleuse. De Paris au Japon, la puissante Gardienne va faire face à des créatures dangereuses, mais aussi à des révélations qui bouleverseront son existence.
Saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs ?
Sera-t-elle assez forte pour empêcher les terribles desseins de la Guilde Sombre ?

Chapitre 2 : Asie

le-monde-d-elianor-chapitre-3-anna-wende

Deux ans…
Deux ans qu’Élianor a découvert qu’elle est dotée de puissants pouvoirs et qu’elle est la Gardienne du Monde Réel.
Entourée de ses fidèles amis, et forte de sa maîtrise de l’Énergie, elle est décidée à mettre un terme aux agissements de la Guilde Sombre.
De nouvelles aventures propulsent les Gardiens et leurs Dragons dans un périlleux et passionnant voyage au cœur des États-Unis qui leur réserve bien des surprises.Mais le Monde Réel ne lui a pas encore révélé tous ses secrets, pas plus que son amour interdit : Guillaume.
Saura-t-elle faire face à ces nouvelles épreuves et à une ennemie bien plus terrible que ce qu’elle a pu imaginer dans ses pires cauchemars ?

Chapitre 3 : US

Deuils, amours difficiles, secrets, pouvoirs ingérables…
Élianor n’est plus elle-même et ses proches s’en inquiètent. Même Guillaume, fou amoureux d’elle, ne la comprend plus. Cependant, le Monde Réel est en péril et la Guilde doit faire face à une ennemie terrible. Le temps leur est compté, les Gardiens doivent agir.
Une seule solution : se battre.
Leur périple les mènera loin dans les terres africaines où de terribles épreuves les attendent, mais également une rencontre étonnante et de nouveaux alliés puissants.
Élianor trouvera-t-elle sa rédemption ? Le Monde pourra-t-il être sauvé de la créature sanguinaire qui le menace ?

Chapitre 4 : Afrique

Le monde tel que nous le connaissons n’est plus, et ne sera jamais plus. Le voile est à présent levé.
Après avoir vu ses ultimes espoirs de tranquillité voler en fumée, Élianor n’a d’autre choix que de reprendre la lutte. Des contrées glacées de l’Antarctique aux plages australiennes de sable fin, elle devra unir ses forces à celles de ses proches afin d’empêcher l’apocalypse annoncée.
Tous devront faire front.
Mais entre secrets incroyables, drames et bouleversements inattendus, Élianor saura-t-elle affronter son destin ? L’amour de Guillaume, son âme sœur, suffira-t-il pour l’accompagner au terme de cet ultime combat ?
Le temps des révélations finales est venu.

Chapitre 5 : Océanie et +

Anna Wendell